images
logo

Chargé de réclamations clients H/F (H/F)

  • 06 - NICE
  • il y a 2 semaines

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros

Description de l'offre

MISSION DU POSTE :

Au sein d'une société de mutuelle à Nice-Ouest, vous êtes en charge de traiter les réclamations des clients en les analysant, vous traitez les dossiers des clients et suivez les réclamations en cours et gérez les résiliations des clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience :
Minimum 1 an d'expérience dans la gestion des litiges clients.
Qualités et Savoir Être :
Organisé(e), rigoureux (se), ponctuel(le)
Savoir anticiper et remonter les informations en temps réel
Goût du service client et force de propositions

CARACTÉRISTIQUES DE L'OFFRE :

Le contrat est sur 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    INTERIMA
  • Lieu
    06 - NICE
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques