images
logo

Assistant Technico-Commercial (h/f)

  • 57 - Ennery
  • il y a 1 semaine

Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur le secteur de Maizières-les-Metz en Intérim, un Assistant Technico-Commercial (H/F).

Missions principales :

Le chargé d'offre est responsable de l'ensemble du processus technico-commercial lié à la construction et au suivi des offres, sur les zones géographiques qui lui sont attribuées.

Responsabilités :


- Élaborer les offres commerciales à destination des équipes de vente locales, en assurant leur cohérence technique et financière.
- Analyser les cahiers des charges et, si nécessaire, organiser des réunions internes pour définir la solution technique la plus adaptée.
- Accompagner et dynamiser les forces de vente dans le suivi et l'évolution des statuts des offres en cours.
- Promouvoir l'utilisation de l'outil de chiffrage rapide dans les pays sous votre responsabilité.
- Contribuer à la définition des grilles tarifaires en collaboration avec les équipes concernées.
- Participer aux négociations commerciales et techniques, en France ou à l'étranger (déplacements très occasionnels).
- Accueillir les visiteurs sur site (clients, prospects, agents.) afin de renforcer l'image de l'entreprise.
- Assurer le reporting commercial et transmettre les informations pertinentes pour orienter la stratégie commerciale.
- Encourager l'utilisation de BFO (Bridge Front Office) pour garantir la qualité et la précision des données transmises par les pays.

Contrat : Intérim dès que possible.

Prise de poste dès que possible !

Profil recherché


- Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou master à dominante commerciale).
- Expérience significative en alternance ou poste similaire dans un environnement industriel.
- Maîtrise des techniques de vente et des processus d'appels d'offres techniques.
- Connaissances techniques dans le domaine des transformateurs électriques.
- Excellentes compétences en communication, négociation et animation de relations professionnelles.
- Sens de l'organisation, gestion du stress, esprit d'équipe et coopération.
- Maîtrise de l'anglais courant.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    57 - Ennery
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques