images
logo

Assistant Administration des Achats (h/f)

  • 75 - Paris 15e Arrondissement
  • il y a 3 semaines
Description de l'offre

L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 :

Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e)
Démarrage: le 01/06/2025
Activités du poste (description précise) :
Aide le responsable aux :
ACHATS :

- Suivi du flux des factures dématérialisées dans CHORUS PRO et transmises dans Cockpit CHORUS.
- Analyse des remontées des Cycles de vie SAP/Cockpit Chorus/ Chorus Pro.
- Analyse du traitement des factures comptabilisées et remontées en automatique de SAP dans Cockpit et de la comptabilisation automatique.
- Traitement de la boite Mail Contact DEMAT.
- Statistiques journalières et Hebdomadaires des factures dématérialisées.
VENTES :

- Suivi du flux des factures dématérialisées dans CHORUS PRO et transmises par Cockpit CHORUS
- Dépôt & suivi des factures/avoirs dans les différents portails.
Compétences techniques

- Bonne maîtrise des outils de gestion dématérialisée : CHORUS PRO, SAP, Cockpit Chorus.
- Compréhension des flux de facturation (achats et ventes).
- Notions de comptabilité automatisée et de gestion documentaire.

Compétences organisationnelles
Rigueur et capacité à suivre des flux administratifs .


Bac +2 minimum (BTS/DUT) en gestion, comptabilité, administration des ventes ou assistanat administratif.

Expérience en environnement administratif et/ou comptable, notamment dans la dématérialisation.

À l'aise avec les outils informatiques et les plateformes collaboratives.

Esprit d'équipe et capacité à assister un responsable hiérarchique.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    75 - Paris 15e Arrondissement
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H Travail en journée
  • Horaires
    35H Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques