Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie :
- Un.e Assistant(e) Gestion H/F
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestion dynamique et polyvalent(e).
Responsabilités principales :
- Déclenchement, traitements des avenants en fonction des demandes des producteurs,
- Appui sur différentes missions à l'équipe PV
- et activités annexes en soutien à l'équip
Profil recherché :
- Vous disposez d'un bac+2 ou +3 validé et une expérience d'au moins 2 ans en assistanat administratif/de gestion/de Direction
- Maîtrise des outils informatiques de gestion
- Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
- Excellentes compétences rédactionnelles
Informations complémentaires :.
- Type de contrat : Intérim
- Durée de la mission : Du 02/06/2025 au 31/07/2025(renouvellement possible jusqu'à 18 mois).
- Lieu : Lyon 7
- Rémunération :13,56 brut de l'heure
- Base hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
- Horaires : 08h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne)
Avantages :
- 13ème mois (versé au mois)
- Prime ICFS 11,43 brut / mois. Des primes en fonction de la société peuvent être attribuées
- Prise en charge des abonnements de transport (50%)
Assistant de Gestion (h/f)
- 69 - Lyon 7e Arrondissement
- il y a 4 jours