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Assistant administratif (H/F)

  • 75 - PARIS 03
  • il y a 3 jours

Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour un client final un Assistant administratif h/f pour un poste en intérim de 6 mois situé à proximité de Vincennes (94)

Rémunération
28000 € -30000 bruts annuels

Les Avantages

35h00

9h00-17h30 du lundi au vendredi

Ticket restaurant 10 euros puis Restaurant inter entreprise

Cheque cadeaux de 180 euros par an en cdi

CSE

Une entreprise spécialisée dans les solutions logistiques puis organisme de formation de 80 collaborateurs, recherche un assistant administratif (H/F) pour gérer diverses tâches administratives et de gestion.

Missions principales de Assistant administratif:

Administration & RH

Refacturation des frais de déplacement puis émission des factures
Support à l'administration des ventes puis gestion l'accueil des visiteurs puis des nouveaux arrivants
Organisation des visites médicales puis gestion de la mutuelle/prévoyance
Aide à la préparation des événements puis rédaction des documents légaux

Services généraux
Coordination des travaux puis aménagement des locaux
Gestion des fournitures puis des stocks
Suivi des véhicules de société (contrats, assurances puis des amendes)
Missions ponctuelles d'assistanat
Profil recherché :
Expérience minimale de 3 ans dans un poste administratif ou RH

Notions en comptabilité

Excellentes compétences organisationnelles et autonomie

Maîtrise de l'outil informatique, notamment Excel

Bonnes capacités de communication écrite puis orale

Excel formule, tri ou idéalement TCD puis sage ligne100

Vous avez une expérience de 3 ans au sein d'une société, ou le volume ne vous a pas fait peur !

Vous êtes dynamique, organisé(e) avez une bonne gestion de vos priorités. Vous aimez les environnements de mise en place puis de déploiement de nouveaux process puis aimez y participer. Vous êtes force de proposition.

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  • Employeur
    ABIL RESSOURCES
  • Lieu
    75 - PARIS 03
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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