images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 49 - Avrillé
  • il y a 1 semaine

Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions sont les suivantes:

Accueil à la société, accueil téléphonique
Gestion du courrier (poste, diffusion, archivage)
Traitement des boites mails génériques
Reporting de la MO code barre production
Diverses tâches administratives : classement, fournitures de bureau, pharmacie, réservation, ...

COMMANDES
Saisie des commandes et Création + suivi des revues de contrats
Extraction des informations sur les portails client
Envoi des ARC par mail ou portail client
Envoi des ARC de lecture
Facturation, enregistrement sur le portail factor, transfert de la facturation vers le logiciel comptable

ASSISTANT SERVICE DES ACHATS
Enregistrement des ARC fournisseurs pour les commandes récurrentes
Suivi des délais de livraisons de fournisseurs de son portefeuille

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    49 - Avrillé
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Assurer un accueil téléphonique, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques